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ISTA 7E

La Norme ISTA 7E propose des profils standard basés sur des mesures exhaustives prises dans l'environnement de livraison de colis.

Conçue pour évaluer les effets des expositions aux températures externes des produits emballés individuellement expédiés via un système de livraison de colis, la Norme ISTA 7E peut servir de profil standard autonome. Elle est particulièrement bénéfique pour les tests généraux et la qualification des conteneurs d'expédition isolés.

L'utilisation de la Norme ISTA 7E en conjonction avec le standard 20 renforce sa valeur en permettant son utilisation pour le développement de colis de transport à température contrôlée fabriqués à partir de n'importe quel matériau. De plus, elle permet une analyse de performance individuelle ou comparative de colis de transport standard ou isolés contre les conditions normalement rencontrées.

Le laboratoire d'essai peut soumettre les résultats à l'ISTA pour certification, attestant que l'emballage est conforme aux tests selon le standard 20 en utilisant les profils standard 7E. Les emballages certifiés de cette manière peuvent légalement porter le Marque de Certification Thermique ISTA 7E.

Le standard 20 se compose de trois éléments :

1. Formation : Au moins un professionnel thermique certifié de niveau I et un professionnel thermique certifié de niveau II doivent participer à l'exécution et au rapport des tests.

2. Protocoles de laboratoire : La documentation des protocoles de test, des paquets de données et des rapports dans un format prédéterminé est obligatoire.

3. Audit de laboratoire : La réussite d'un audit de laboratoire sur site par un auditeur de laboratoire de transport thermique ISTA certifié est requise.

Ces normes ISTA fournissent une méthodologie standardisée pour démontrer la performance d'un conteneur d'expédition isolé contre un ensemble réel de données de température de voie de livraison, qui a été analysé statistiquement pour créer un profil thermique robuste.

Les profils de cycle dans ISTA 7E sont des simulations générales et ne sont pas destinés à représenter l'exposition thermique la plus défavorable dans l'environnement d'expédition de petits colis.

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